YEAST et KIMA Ventures accompagnent la croissance de KWIT

KWIT, l’application française d’aide au sevrage tabagique classée au top 3 mondial lève 1,3 million d’euros et intensifie sa lutte contre les addictions et les troubles du comportement. 

Créée par Geoffrey Kretz en 2017, l’application, disponible en 16 langues, est aujourd’hui  numéro 1 en France avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs. YEAST, soutien de Kwit depuis les débuts et le premier tour, est fière de participer à ce nouveau round aux côtés de KIMA Ventures, d’Alsace Business Angels et d’autres investisseurs. Suite à cette levée, YEAST devient l’investisseur principal de la startup.

Geoffrey Kretz déclare d’ailleurs  : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Kima et de la confiance réitérée de nos partenaires historiques qui nous accompagnent depuis le début de l’aventure, tout particulièrement de YEAST et de Thierry Alliotte ». 

L’objectif majeur de cette nouvelle levée : déployer la méthode Kwit auprès des cliniques, des hôpitaux des sages-femmes pour aider les femmes enceintes à arrêter définitivement le tabac.